Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c nous !
Parce que c nous !
Publicité
Newsletter
Archives
20 mai 2008

ça c'est fait ! 2e édition..

Juste un 'tit coucou pr dire que l'oral d'anglais est passé.. voilà une bonne chose de faite et je pense avoir fait c'que j'ai pu, y a pas d'autres mots ;) mais au mieux.

Mais ça va.. no stress (si, si c'est possible) et un texte sur les educationnal video games.. que j'ai plutôt bien compris, mon problème étant l'expression orale (déjà en français alors bon.. z'imaginez là :p) !

Encore deux neurones.. non deux zorros.. euh, en clair : bonne nuit ! :D

Gros biz en tout cas, j'espère que tout va pr vs !

IMG_7029

on va voir la mer ?.. soupir..*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jme répète, mais ... vivement les vacances... allez, courage bichette, elles se rapprochent pour toi !!
Publicité