Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c nous !
Parce que c nous !
Publicité
Newsletter
Archives
21 mai 2008

Freeze.. ^^

j'aime beaucoup tout ça.. j'avais capté une première freeze à Bruxelles.. et là, j'viens de retrouver celle-là.. c'est très fort je trouve et j'adorerai participer..


FREEZE-PARIS 2008 pour Trois Couleurs
envoyé par mk2

J'ai pas retrouvé mais y a une vidéo d'une demoiselle qui pendant la freeze a touqué, poqué.. enfin voilà quoi, le plus de nez possible :).. les freezer on dû se demander ce qu'il passait !


tKaap de poker des nez ?
envoyé par tkaap

Merci Titi d'avoir retrouvé la vidéo ;)*

tchô tout le monde..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
y'en avait un trop bien dans une gare immense aux états-unis, super impressionnant<br /> <br /> ici c'est rigolo, la-bas c'était presque flippant, genre les gens qui vérifient leur montre, qui regardent s'ils sont les seuls à bouger ...<br /> <br /> bon, on s'en fait un ? :p
T
http://www.tkaap.com/blog/2008/03/08/tkaap-de-poker-des-nez/
Publicité