Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c nous !
Parce que c nous !
Publicité
Newsletter
Archives
17 mai 2007

News du zozio taupin de Stras

bon alors voila c'est une grande première : mon premier post ! lol pke en fait j'avais pas tout tout compris du premier coup ^^

erf ! pour ceux que ca interesse, je laisse qques news en profitant de la maigre semaine de libre que me laissent ces RONTIDJIU de concours pour rester correct. je m'excuse par avance dêtre passé à l'état d'ectoplasme transparent ne donnant pas ou que peu de nouvelles mais ces derniers temps je ne savais plus trop ou donner de la têtes avec les écrits et divers autres porblèmes. donc voila, j'y remédie !

donc, durant 4 semaines, j'ai donc passé dans l'ordre Mines-Ponts, CCP, et e3a. j'ai terminé la semaine dernière et j'attends les résultats pour le 6,7 et 16 juin respectivement. entre temps, on retourne au bahut potasser pour d'éventuels écrits. et pouis si tout se passe pour le mieux, je suis à Paris l'année prochaine, ou alors Nancy, ou St Etienne, ou même Toulouse ! sinon, je repique à Strasbourg pour retenter ma chance !

walou walou ! en espérant que vous êtes tous rassurés (lol), je vous souhaite à tous une excellente continuation à très vite j'espère !


   Narthur *

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !! bon courage en tout cas pour tous ces concours ... tu nous tiens au courant des résultats ?<br /> <br /> bizouxx
Publicité