Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c nous !
Parce que c nous !
Publicité
Newsletter
Archives
16 mai 2007

quelques news d'Irlande (par lilou)

coucou tout le monde !!

et voila, je suis en Irlande depuis 5 jours maintenant, et ça passe à une vitesse assez hallucinante !!
petit résumé :

départ jeudi de belfort à 7h12, en train, arrivée à 11h15 à Paris Est et trainage de valise (aie mon bras!!) jusqu'à la gare du nord :p

prise du RER B jusqu'à l'aéroport (8,10 € le ticket, ça va :p), et ensuite à nouveau un espece de métro pour aller jusque dans l'aéroport... bien en avance, donc looonnnng glandage ... mais bon, c mieux que de louper mon avion !!

petit intermède : coup de fil du psychologue du CMCO  (l'endroit où je reve de faire mon stage et où tout le monde me dit que c'est impossible d'etre pris) pour me dire que mon CV est tres interessant et qu'ils rencontrent des futurs stagiaires le 21 mai .... bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! un peu blasée là quand meme ...

et donc, enregistrement des bagages, balades dans les boutiques détaxées, et direction le terminal pour l'embarquement. 30 min de retard, rien de bien méchant, et 1h30 de vol plus tard, me voilà à Dublin !! youhou !!

Cyril m'attendait à l'aéroport, donc ensuite c'était tout facile : 2h de bus et la maison !!

et voilou, en gros...

tres vite les photos de mon cadeau d'anniversaire .... ça vaut le détour !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou les gens!!<br /> Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!! Je croise les doigts pour ton stage Lilou...<br /> J'espère que vous profitez bien?!! Lol!! Pffff question idiote!! je connais la réponse!!<br /> Allez plein de gros bizouxxxx à vous deux <br /> Je pense bien à vous<br /> Delf'
L
...c'est pas gagné ...en gros le gars semblait un peu blasé que je puisse pas venir, donc j'ai bien dit que vraiment c'était un stage qui m'interessait beaucoup, que j'étais tres tres motivée et tout et tout, et j'ai dit qu'à partir du 27 je pouvais les rencontrer quand ils voulaient...donc il a dit qu'il allait voir avec sa collègue si c'était possible, mais que quand meme ils avaient prévu de rencontrer tout le monde le meme jour et de faire un choix rapidement ... il a dit qu'il me tenait au courant, mais pas de nouvelles donc j'espere plus trop ... de toute façon j'appelle dès que je rentre !!!!!!
N
une peu beuillote sur les bords.. j'me répète un peu bcp ds le précédent com'! :p<br /> <br /> oups !
N
encore des nouvelles ! des tofs' itou.. :)<br /> ici, ça va.. ce WE communion, et poui après en route pr Toulouse :p !<br /> Ce soir on s'fait sûrement un p'tit resto chinois.. (ça va ke t'aime pas ça)avt mon départ, car c'est la dernière fois ke j'vois les gens ce jeudi.. avt mon départ !!<br /> Plein d'bizoux à vs deux.. profitez bien !<br /> (et pr le stage tu fais comment.. ? c'est sûr ke tu peux pas avoir d'entretien ?).. bizouxxxxxxx<br /> <br /> Anne ki pense bien à vs ^^
Publicité