Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c nous !
Parce que c nous !
Publicité
Newsletter
Archives
14 mai 2007

Piou piou (Nanne)

Wesh wesh !

Oyé, oyééé.. Tout d'abord, une petite photo de ma dernière réalisation (et première réalisation de Piou piou).. Z'aime bien, j'l'ai tchiftchouffé comme dirais môm ^^, mais c'est le premier aussi, j'compte bien m'améliorer..

D'autres idées.. faut k'j'prenne le tps.. chô chô chô.. et k'j'trouve des chutes de tissus choulis.. (si vous avez des trucs ki trainent.. merci d'm'y dire !).

DSCF0789

Et sinon, j'ai reçu un message de notre 'tite Lilou à 00:31 (ici).. Tout va bien, "i speak english a lot, c rigolo!" comme elle dit.. Des photos qui attendent internet pr nous montrer.. et bien entendu, plein de bizoux, elle pense très fort à nous ^^ !

Et voilà le travail !

Biz à tous, à bientôt (g le rhub'.. d'allergie) argh Grrr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité