Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c nous !
Parce que c nous !
Publicité
Newsletter
Archives
22 mai 2007

Compte-rendu communion.. (Nanne)

Wesh les gens !

Alors les loulous, vous allez bien ?
Pour ma part, le nez ds les valises.. j'ai fini le rangement de printemps dc ist gut !

Mais là, d'abord un piti compte-rendu de mon WE savoyard.. pr la profession de foi de ma filleule ^^ !
Journée type : messe à 10h30.. blablabla.. et puis après repas qui dur, dur, dur ms miam !.. et enfin retour chez nous aux environ de minuit !!

Voilà la communiante en kestion, ac parrain Fausto (en italien siouplé) & marraine Anne !

CIMG4848

Et le meilleur.. la pièce montée Smile !

CIMG4868

Voili, voilou.. biz à tous.. et biz à toi ma poulette de filleule ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouf, j'ai eu peur, j'ai cru qu'en plus de m'avoir piqué mon caleçon, t'avais pris ma jupe !<br /> Oula oula hein !<br /> <br /> En tous cas moi j'ai fait des emplettes à Genève aujourd'hui, manque qu'un ensemble lingerie et jpeux m'habiller en neuf ! (ouiii, je parle des chaussures aussi ! Diiiiinngue !)<br /> <br /> Bisous bisous
Publicité