Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c nous !
Parce que c nous !
Publicité
Newsletter
Archives
26 avril 2007

Atteindre la lune, c'est possible !!! (par ChtiKRibou)

Yok les gens!
Histoire de vous distraire un petit peu, je vous propose un jeu bien sympa, c'est Dolphin Olympics

http://www.spela.se/games/7/5/036357.html

Le but du jeu, faire un maximum de figure en l'air.

A force de sauter, si on gère bien, on va de plus en plus haut, et on peut atteindre la lune et même plus !

Une astuce, vous pouvez augmenter vos points, il suffit de faire en sorte que quand le dauphin ratterit dans l'eau, vous devez avoir redécollé avant que votre score ne s'efface, du coup il se cumule et vous avez des multiplications de points !

Autre astuce : mieux vous atterissez, plus vous prenez de vitesse, alors gérer vos plongeons et ne poussez pas vos acrobaties :)

bon jeu !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Coucou, jsuis un pote de coline, 1685532, je confirme, on peut arrivé jusqu'a la lune et même jusqu'a mars (j'ai essayé c'est trop balèze)
W
non non, si tu vas assez vite et si tu plonges bien sans redresser l'assiette, je te garantie que tu peux atterir... enfin ce crasher plutot... mais c'est sur, tu rencontres la terre ferme.
N
au fait, un dauphin ne raterrit pas il ramerit.<br /> Le cousin de Nanne qui vous veut du bien!
W
Au moins c'est un moyen rapide et facile de s'envoyer en l'air...
W
Ouéééé j'ai atteint la lune !! Mais quand on vois les High scores... Il y en a qui doivent fair ça 24h/24... Faut vraiment pas savoir quoi faire d'autre ! D'ailleur ça m'énerve donc je vais recommencer ! :))
Publicité