Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c nous !
Parce que c nous !
Publicité
Newsletter
Archives
25 avril 2007

maurice déprime ! (par lilou)

comme promis, je suis allée lui donner à manger, à boire, etc...ms maurice déprime sévère !! lundi, elle avait tellement miaulé qu'elle avait la voix toute éraillée, et hier elle se jetait sous mes pieds et me mordait les orteils dès que je faisais mine d'approcher la porte !!

mais le signe qui ne trompe pas ... elle s'est laissée porter (en ronronnant!! j'y croyais pas !!), et elle voulait plus descendre ...



elle veut sa  maammaaaaaaaaaannn  CAIZMFY9

PS : allez, déprime pas anne, tu rentres bientot ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cooooooooooooool ! ^^<br /> Merci plein, plein, plein..<br /> On rentre.. Lundi (sinon on va se faire disputer lol)..<br /> <br /> Bizouxxx
L
aujourd'hui elle a fait un ptit tour dehors (12h-21h)..; jpensais que jdevrais lui courir apres pour la faire rentrer mais elle était dans la cour :p trop facile !!<br /> bon c'est sur qu'apparemetn elle aurait préféré que je reste, mais bon ... t'inquiete pas, quand tu rentreras elle te feras des grosses léchouilles et ce sera reparti !!<br /> elle est encore pas désespérée : ce soir y avait mon frere avec moi, et quand il a voulu la caresser elle s'est mise à gronder, donc bon ... tout va bien !!<br /> <br /> et au fait, tu rentres quand ?
N
meuh non ça va.. tu es là..<br /> Mais c'est mon bébé kan même :'(
S
Lilou, Lilou, évite les comm's, Anne déprime vraiment ...
N
Mauuuuuuriiiiiiiiiiiiiiice :'(<br /> Merci Lilou d'y aller la vouar..<br /> <br /> Bizoux à tous !<br /> snif
Publicité