Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c nous !
Parce que c nous !
Publicité
Newsletter
Archives
3 juillet 2008

Cinéma de plein air..

yop les gens !

J'ai mis la main sur le programme du cinéma de plein air au Malsaucy.. Je note tout ici, comme ça, on saura et moi je dis : "y a plus qu'à" !

mardi 15 juillet, 22h, Arthur et les Minimoys
jeudi 17 juillet, 22h (deux séances), Moulin Rouge suivi de La môme
mardi 22 juillet, 22h, Gomez vs Tavares
jeudi 24 juillet, 22h (deux séances), The big Lebowski suivi de Ghost dog
mardi 29 juillet, 22h, Indigènes
jeudi 31 juillet, 22h (deux séances), le bal des vampires suivi de Frankenstein junior
mardi 5 août, 22h, les vacances de Mister Bean
jeudi 7 août, 22h (deux séances), la panthère rose suivi de Victor Victoria
mardi 12 août, 22h, Taxi 4
jeudi 14 août, 22h (deux séances), Un jour sur terre suivi de Une vérité qui dérange
mardi 19 août, 22h, Little miss sunshine
jeudi 21 août, 22h (deux séances), La charge héroïque suivi de L'appât
mardi 26 août, 22h, Shrek le troisième
jeudi 28 août, 22h (deux séances), Le secret de Brodeback moutain suivi de In the mood for love

Voilà, j'ai fait mon informatrice pour qu'on aille de temps à autre ;)

bizzz les gens et à ce WE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité