Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c nous !
Parce que c nous !
Publicité
Newsletter
Archives
12 juin 2008

Liste non exhaustive de choses..

A FAIRE.. pendant les vacances.. (de nous, nif et moi.. mais avec vous.. alros faut qu'on arrête des dattes, pour mieux les manger !).

monstrebbbb

tout ça quoi !*

*barbuc' 'ricain (ac des vrais burgers maison), cow boy, cheval dans le jardin..
*soirée stop motion.. càd k'on fait chacun le sien en binôme.. et une soirée où on le montre :D !!
*champ lapins powah
*WE viaferrata/canoé
*soirée Disco..
*1 boîte (de conserve, on l'ouvre et on danse autour)
*soirée 70's (peace mes frères.. :D)
*un cinéma de plein air

Voilà ce sont des propositions.. tip top cool.. posons des dates, des dates, pour êter le plus nombreux de nous possible ^^..

Si y a d'autes idées.. héhé !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je fourni la boîte. Par contre, c'est comme Lilou ; moi je suis charrette sur les dates. Alors vous prévoyez pour vous et je m'incruste si possible
L
moi jrisque de travailler tt plein de samedis, et le savoir genre juste la semaine avant ...<br /> <br /> donc prévoyez, prévoyez, et jm'incruste ... bouhouhou<br /> <br /> (partante pour tout, mais faut pas compter sur moi pour les dates, vu que je sais mes horaires une semaine à l'avance...)<br /> courage, ça va le faire ;)
T
barbuc' 'ricain (ac des vrais burgers maison), cow boy, cheval dans le jardin.. => Ok<br /> <br /> soirée stop motion.. càd k'on fait chacun le sien en binôme.. et une soirée où on le montre :D !! => WTF !?!?<br /> <br /> champ lapins powah => YEAH !!!!<br /> <br /> WE viaferrata/canoé => Faut que j'appel Delphine, je peux pas le 3/4 : Enterrement de vie de garçon de Vincent, je peux pas louper ca :( MAIS JVEUX FAIRE DU CANOE !<br /> <br /> soirée Disco.. => Vazy jte regarde !<br /> <br /> 1 boîte (de conserve, on l'ouvre et on danse autour) => Jpeux te vomir dessus apres ?<br /> <br /> soirée 70's (peace mes frères.. :D) => Voir 2 remarques avant.<br /> <br /> un cinéma de plein air => Ca dépend kwa
Publicité