Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c nous !
Parce que c nous !
Publicité
Newsletter
Archives
8 juin 2008

WE sportif...

Bonjour les gens!!

J'espère que votre WE fut bon?!!

Pour nous, à Belfort city, le WE gala était vraiment sympa...Déjà fini!! Ca passe trop vite!! ;-(

Sinon je voulais vous proposer un WE sportif à Pierrefontaine-les-Varans dans le Hauts-Doubs (où je pars tout le temps en stage de cohésion avec mes jeunes).... Il a été question du 12 et 13 juillet un moment mais la date ne va pas pour le gîte : complet! Du coup, je vous propose le WE du 4 août? Est-ce que ça vous tente? Je vous rappelle le programme qui est susceptible de se réaliser : 1/2 journée via ferrata et une journée entière kayak (avec des rapides bien sûr!!!;-))

J'attends vos réponses avec impatience!!... Sachant qu'il faut que l'on soit au minimum 8!! Mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème!! Je vous fais confiance!!

Sur ce, sportez vous bien et bons exams pour ceux qui sont en plain dedans... On croise les doigts!!

Gros bizouxxxx à tous...

A bientôt...

Delph'

Publicité
Publicité
Commentaires
N
peut-être gawel du ch'nord aussi ^^
T
Mise à jour : En fait j'ai oublié mais c'est l'enterrement de vie de garçon de Vincent ... Le 12 Juillet ça m'allait mieux :D
N
ici Nanou pour Arthur.. ça doit être possible.. :) à confirmer !
N
c ok pr moi.. Loïc, j'ai pas encore demandé..
G
je pense que c bon. Trouvez les 8 et j'essaierai de me greffer.<br /> @@@@++++
Publicité