Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c nous !
Parce que c nous !
Publicité
Newsletter
Archives
5 juin 2008

Yop :)

Coucou les gens !

Alors, me voilà, rescapée de mon oral de dossier de travaux.. Autant dire que je suis connnteeeennnnte que ce soit terminé ! Du moins, pour le moment, je dois reprendre le travail forcé pour mon troisième et dernier oral.. et aussi dernière épreuve du BTS !

Il me tarde.. pr celui de mardi, je suis pas mécontente, moi et les oraux faisant plus que deux, je peux vous dire que je suis plutôt satisfaite de tout ça :) et en même temps le doute s'installe..

Disons pour conclure que je n'ai pas terminée déconfite et plus.. dc j'ai déjà gagné pour ma part :p !!

Bizoux à tous, j'espère que tout le monde va bien :D !! tchou !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité