Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c nous !
Parce que c nous !
Publicité
Newsletter
Archives
14 mai 2008

Bonjour les gens!!! Eh oui!! Ca y'est je me suis

Bonjour les gens!!!

Eh oui!! Ca y'est je me suis aussi inscrite!! C'était pas gagné!!lol!! Ben...que vous dire... Ca va bien!! Prise de tête au boulot avec un collègue, mais bon c'est presque normal et courant maintenant!!lol!!

Sinon je vais me marier le 1er avril 2009 au Flunch pour ceux qui ne le savent encore pas!!lol!! Mais bon, ça c'est une boutade!! Mon futur : IMGP4317

On est pas mimi non?!! (C'était le soir des 30 ans surprise de mon beau-frère!!)

D'ailleurs :

IMGP4314        IMGP4328

Ah oui sinon j'étais en stage de cohésion avec mes jeunes du 2 au 7 mai et.... c'était vraiment sympa!! J'ai eu la chance de tester le canyonning : c'était super et...l'équipement aussi est super!!

IMGP4157

Enfin voilà pour les dernières news de moi!! Y'en aura d'autres,promis!!

Gros bizouxxx à tous et oki je note pour la dépendaison le 28 les filles!!!

Delph', la puce

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça c'est de la combianaison qui gratte ! ;)
Publicité