Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c nous !
Parce que c nous !
Publicité
Newsletter
Archives
1 mai 2008

:)

bon bah voilà.. je suis là toute seuuule..

j'fais un 'tit coucou à nous.. décidement il est vraiment pas évident de se donner des nouvelles.. on doit être encore trop près.. lol !

j'ai fait sauter deux posts (dsl :s).. je pensais faire sauter le blog tout court.. mais tout compte fait.. c'est un p'tit bout de nous, p'têtre même qu'un jour on aura le courage d'en faire un album pour raconter c'qu'on devient en vieillissant, et se rappeler ce qu'on était ! :)

enfin, si jamais l'envie vous prend.. ne vous gênez pas.. montrer votre nouveau chez vous.. ou bien un petit potin.. ou bien.. donner des nouvelles générales au quartier général !

ça serait chouette pour ceux qui sont loins.. comme en nouvelle calédonie, ou ceux qui sont moins loin, lyon, grenoble, nîmes ou strasbourg encore plus près lol.. quelques ninutes de temps en temps.. enfin, j'dis ça comme ça..

DSCF8256

d'ailleurs, voici un message pour vous: c'est officiel nous faisons notre dépendaison à Besançon le WE du 28 juin avec Nifette ! les potes vous êtes conviés !!

voilà, gwo bizoux ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité