Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c nous !
Parce que c nous !
Publicité
Newsletter
Archives
6 juillet 2007

histoire de ma vie (si ça intéresse)

hello les zozios!

un petit coucou de chez mon oncle et ma tante où je ne désespère pas de pouvoir me baigner...sisi, le temps va s'améliorer!! Je passe quelques jours de vacances ici histoire de changer un peu d'environnement et de voir la famille avant d'entrer dans la vie active le 16 juillet : j'y vais mais j'ai peur! et oui, j'ai reçu le diplôme qui me confirme que je suis officiellement masseur-kinésithérapeute! dingue! PLANQUEZ LES ENFANTS!

Sinon, pendant ces quelques jours, je suis allée faire les soldes à Lyon (au centre commercial de la part-dieu) : un de ces monde!! enfin bref, pour 25euros, un pull, 2 débardeurs, un t-shirt!! et une part de flan coco!miam!

Hier, avec ma tata, je suis allée voir "ocean's 13" (nous étions 7 ds la salle) et il est pas mal du tout. Il revient aux vraies valeurs du premier et en plus, (décicace pour les filles) ils sont toujours aussi yummy!

voilou pour les news,

bisous à tout le monde et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
youhou !! tes dernières vacances "gratuites" insouciantes !! les prochaines ce sera à la retraite ... :p profite !!<br /> <br /> pour les soldes, j'ai vaguement tenté une fois, mais je suis carrément pas motivée en ce moment ... le temps est trop pourri, il fait froid, pas envie de me foutre à moitié à poil dans des cabines glacées pour admirer mon reflet blafard dans des miroirs qui n'épargnent rien...
N
Contente d'avoir des news.. ouioui, c sérieux.. :)<br /> Bon les gens on va voir ocean's 13 kan ? 5euros la plac de ciné tout l'été.. ac la carte avantage jeune.. c pas cool ça ? !!<br /> <br /> sur ce.. j'te souhaite le soleil.. et à nous aussi, ke tu profites de la piscine :D<br /> <br /> grooobizouxxx
M
voilou, j'ai oublié de signer mais bon je pense que vous aviez reconnu!! j'espère du moins!!!
Publicité