Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c nous !
Parce que c nous !
Publicité
Newsletter
Archives
27 juin 2007

et qu'est-ce que c'est aujourd'hui ...? (Lilou)

c'est... c'est... ( un peu de sustense...) l'anniversaire à Nifette !!

allez, tous avec moi :

joyeux anniversaire, joyeux anniversaire
joyeux anniversaire Nifette
joyeux anniversaire!!!

gaaaato



(note pour anne : si t'as le temps pour rajouter un ptit gateau avec des bougies et des étoiles.... ah tiens pis un petit dada dans un coin ( et non, pour la girafe en plastique, 100 balles et un twix, ça va, merci !)CAHSKN91

22 ans !! te plains pas, c'est un an de moins que plein de gens très bien ...tu est donc encore tres jeune !! et oui !!

bon, c'est pas le tout, quand est-ce qu'on boit un coup pour fêter ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voilà le piti gato vite fait :p..<br /> J'me suis pas trompée pr la date d'anniversaire de Nifette !! youyou.. l'an prochain j'y arriverai toute seule :D<br /> <br /> Ben, si tu passes par là.. tu crois ke tu peux dl les Hikaru no go pr moi.. à partir du 26ème épisode.. snif, j'ai fini..<br /> <br /> Sinon, bah remuez-vous les gens !! Faut pas le laisser s'essoufler..<br /> <br /> Bizoux<br /> <br /> Anne le retour.. bientôt !
Publicité