Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c nous !
Parce que c nous !
Publicité
Newsletter
Archives
25 juin 2007

Franche-comté, franche-comté.. franche-comté !! (clin d'oeil à Nifette) (par Nanne)

Petit compte-rendu de la soriée franc-comtoise.. et moi je dis c'est ce qui s'appelle se péter le bide ! Du jamais fait chez nous d'ailleurs.. (le menu là je dis.. pr le reste ;)..

Alors au menu, tenez-vous bien,

croûte aux bolets/röstie
saucisse de morteau/röstie/cancoillotte
trou normand à la franc-comtoise de ns (glace citron/vodka.. yabon !)
tarte aux noisettes/cannelle
vin blanc (sylvaner/pinot blanc)

Un peu plus et on avait la soupe à l'oignon, mais Cali il a fait ZZzzz.. et il reste la bouteille de Gewurtz !!

Tout le monde il a aimé la cancoillotte dites voir.. c'est dingue ! Et puis bah la prochaine fois c'est menu Lotois en franche-comté :D !! Il me tarde ^^

DSCF1193DSCF1209DSCF1201

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rien qu'à lire, j'ai plus faim ... mais on se garde le menu sous le coude pour cet hiver ? ;)
Publicité