Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c nous !
Parce que c nous !
Publicité
Newsletter
Archives
15 juin 2007

Ben voila, je passe au niveau suivant ... (Arthur)

Yok ! je profite d'un chtit peu de temps pour passer un grand salut à tout le monde !
n'empêche que je ne suis pas prêt d'être en vacances, pke (bonne ou mauvaise nouvelle ?)
je suis admissible sur les concours CCP et en banque de notes pour ENTPE et EIVP. en clair,
ca veut dire que j'ai plus de possibilité d'avoir l'école que je voulais mais que j'ai des oraux
à passer quand même du 25 au 27 juin et du 15 au 19 juillet ... snifou ...

sinon, ya aussi de grande chance que je sois encore sur stras l'année prochaine pour recommencer
une autre année pke j'adore ca !!!

waloo ! ce seras tout pour les concours ! en enspérant que tout le monde va buene ( je pense à Nanne
et son stage et poui aux autres mais ze sais aps ce que vous faiteu ...)

bonne continuation à vous tous!

                                                 

   Moustik *

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci 'tit Moustik..<br /> Merci mon angedejardin ^^<br /> <br /> Plein de courage.. ton coup de fil ma fat du bien.. et poui ça fait plaiz' d'avoir des news.. on s'fera un 'tit tête à tête d'ange de jardin ^^..<br /> <br /> Merci à vs aussi pr le coup de fil de samedi souar.. ça fait du bien et recharge les batteries..<br /> <br /> Bizoux à vous tous, vous me manquez kan même mais en plus le pir c'est ke c pas si mal ici lol !!<br /> <br /> zouxxxx
L
c'est gentil de donner des nouvelles !! effectivement, programme chargé ... mais si t'as des oraux, c'est que t'as qd meme la possibilité d'intégrer des écoles, non ?dc si j'ai bien tout compris, tu prefères retenter les concours l'an prochain pour essayer d'avoir l'école que tu veux ?<br /> <br /> bon courage en tout cas ... tu sais où nous trouver ;)<br /> <br /> bizouxx
Publicité