Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c nous !
Parce que c nous !
Publicité
Newsletter
Archives
1 mai 2007

Quelques photos (par l'Irlandais temporaire)

bonjour les gens !
j'ai entendu dire que vous vouliez des photos d'Irlande ?
Bon, j'en ai uploadé quelqu'unes, bien que je n'ai pas encore beaucoup de paysages (t'inquiete Ben, je t'ai pas oublié !)
J'attends que Lilou soit là, qu'on aille visiter toute l'Irlande pour prendre de vraies belles photos ! :)
Alors voici le repertoire des photos : http://jftph.free.fr/Images/Irlande/
et voici ma préférée, prise pendant la première semaine de galère : http://jftph.free.fr/Images/Irlande/thehell/P1050559.JPG. Bah quoi, c'est propre nan ?
Non, plus sérieusement, celle-ci n'est pas mal : http://jftph.free.fr/Images/Irlande/P1050587.JPG

(Yen a certains qui demanderont : pourquoi tu ne mets pas ce post sur ton blog. Je répondrai "parce que")

Allez ! à bientôt les gens !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
the hell ... ça porte bien son nom ... c'est tout moisi !!! quelle horreur !<br /> et sinon je me répète mais quand meme la maison elle est trop bien !! plein de place et tout !! j'ai hate de voir ça de mes propres yeux .....;)
C
yep !<br /> "Number One" or "Number Two" ?<br /> <br /> ahahah !<br /> Ca a une petite explication ces deux là !
N
En voilà des nouvelles ^^.. j'en demandais pas plus lol, merci en tous les cas !<br /> Donc, bah tu dois être dans ta nouvelle maison si j'ai tout compris, sympa.. (attention à l'accumulation du linge sale lol ;)..<br /> <br /> T'as déjà des p'tites annecdotes sinon :D ?
Publicité