Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c nous !
Parce que c nous !
Publicité
Newsletter
Archives
22 avril 2007

Laissez la montagneuuuuh ! (par Nanne)

Bonjour les gens..CIMG4464

A peine partie, me voilà déjà !! Petites nouvelles de la montagne ^^..

Et bien moi je dis.. que c'est horrible ! ..le champ que vous connaissez tous devant chez mes grands-parents.. et bien c'est une grosse cuvette.. la photo est prise mais j'ai un problème de clé usb.. dc ça viendra dès que ça pourra.. j'y rajouterai..

Gui², j'ai mis ton site en lien dans "les zozios en solo".. j'espère que ça amènera du monde.. (il en faut d'abord ici lol, mais on sait jamais ! ;)..

Et pour le reste ça va.. je suis pas sûre qu'il y aît encore beaucoup de neige mais bon !!

Plein de bizoux à vous ^^

P.S: Lilou tu t'inquiètes pas en voyant la porte du garage (celle à l'intérieur).. si elle est toute fracasse c'est juste parce que la poignée elle c'tait coincée et que la porte en était aussi.. lol.. bizoux !

P.S2: Lilou j't'ai captée héhé.. ma maison c'est pas le QG quand j'suis pô là ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité