Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c nous !
Parce que c nous !
Publicité
Newsletter
Archives
20 avril 2007

oh my god !! (par lilou)

bonjour tout le monde!!!

voila sur quoi je suis tombée, par hasard (oui, d'accord, au lieu de bosser )
en cas de début de dépression, ça peut etre un bon remède ! ...

http://www.adultswim.com/games/fiveMinutes/index.html

bon trip !!

ps: j'ai mis 3min 15, mais c'était ma premiere fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'en ai marre ! J'ai super mal à la tête, j'ai fait de la merde au partiel d'UNIX, et si ça çe trouve j'ai les génes pour... J'vais me faire une petite tentative de suicide pour me détendre !!!
W
ça y est ! je suis enfin DCD ... Prenez l'ascenseur, prenez le poisson au mur et allez sur le sol vitré à l'endroit de la cassure. ça ça aide déjà pas mal !
M
je sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi !! ( en 3min49 ) enfin bref ... j'peux même pas vous aider! dsl salut
T
Chuis trop pas douwée.. j'y arrive pô non plou :p.. tu m'diras comment me tuer ? steupléééé ^^
M
je ne sais pas comment tu as fait ... mais moi j'arrive pas à me tuer ... il veut pas mourir !!! sniiiiiff
Publicité