Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que c nous !
Parce que c nous !
Publicité
Newsletter
Archives
20 avril 2007

pour ceux qui ne le savent pas encore.. (posté par Ch'tite Nanne)

Wesh wesh !

Voici des petites nouvelles..monstreweb

Cette fois, c'est sûr, j'ai décroché mon stage à Toulouse, place de Belfort (si c'est pas un signe ça).. Je pars je sais pas trop quand encore mais au moins du 27 mai au 29 juin, ce qui me fera 5 semaines à squatter chez notre Yannou (niark, niark)..

Je vais prendre le train ! Ca fait loooooooongtemps (& à vrai dire, ça ne me manquait pas vraiment..).. carte 12/25 ? t'es sûr pr un voyage seulement TiDon ?

Nouvel appareil photo, trop contente.. j'vous montrerais notre p'tite vie là-bas ^^ (j'vais manger une glace à l'IGLOO.. et puis vouar Shrek.. :)

Sur ce, pr les eurock's, je ne sais pas trop quoi faire.. qui ou quoi ? quand et qui ? qui qui vient de chez nous ?..

A tous, plein de bizoooooo :D & que du bonheur..Smile

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité